Moguyha, the time valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moguyha, the time valley

Passez dans une autre dimension, incarnez un personage magique et emparez vous (peut-être) du pouvoir de Moguyha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']

Aller en bas 
+3
Nausicaa
Violette
Aaren
7 participants
AuteurMessage
Aaren
Apprenti
Apprenti
Aaren


Nombre de messages : 28
Localisation : Juste derrière toi....
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Aaren Readd
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Mi-elfe, mi-kun
Age de votre perso: la vingtaine

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:31

Votre fiche
- Le nom de votre perso: Aaren Readd

-Age de votre perso: la vingtaine ( lui-même ne connaît même pas son âge !)

-"Race" de votre perso: Il est croisé entre une elfe et un kun ( c'est une longue histoire)

Lieu d'habitation du perso (ce que vous aimeriez...): La demeure d'Alikanne évidemment !!

-Son histoire (son enfance, ses parents, sang-pur ...): Le père de Aaren est un kun et sa mère une elfe. Sa mère aimait bien faire des expériences toutes plus insolites les unes que les autres ( le père d'Aaren en est une preuve !!). Aaren ignore tout de son père jusqu'à ce qu'il soit en âge de raisonner par lui-même. Il a été élevé à la campagne par sa grand-mère car sa mère, aussitôt qu'elle l'eut mis au monde, l'avait abandonné pour recommencer ses expériences de la vie. Mais sa grand-mère avait du mal à l'élever car le petit était assez "déranger" dans sa tête. Il passait la plupart de son temps à torturer les animaux et boire leur sang. Il trouvait ça "marrant". La vieille femme prit peur et le confia à un étranger. De 7 à 15 ans, il voyagea dans le monde et vogua sur toutes les mers mais ça ne l'empêchait pas d'avoir de plus en plus d'envie meurtrière ! Il finit par entrer dans les troupes d'Alikanne, ne passant pas inaperçu à cause de son beau visage.

- Son portrait physique (taille, couleurs des yeux, ds cheveux ...): Il a de magnifiques yeux verts et un très beau visage hérité de son elfe de mère. Son corps est plutôt bien fait, d'ailleurs tellement bien qu'on le croirait irréel. Il est grand ( 1m80), pas bien gros (mais les filles ne s'en plaignent pas ^^). Il déteste les vêtement serrés et garde constamment sa chemise ouverte. Il fume et n'arrive pas à se passer de son tabac. Il est brun et ses cheveux sont mi-long on va dire ^^.

-Son portrait moral (caractère, impressions qu'il donne quand on le voit pour la première fois ...): Conscient de son charme, autrefois ( avant d'arriver ICI ^^) il multipliait conquêtes sur conquêtes. Peu loquace, dès qu'il ouvre la bouche c'est pour sortir quelque chose d'acerbe ou pour draguer. Au premier abord, il semble charmant et attentionné mais en réalité, il est assez froid quand il ne fait pas d'effort pour être "agréable". Il est violent surtout quand son côté animal ( kun) prend le dessus ( et là, son visage est beaucoup moins beau !).

Vous :

-Prénom ou surnom : Je l'ai déjà dit, vous me reconnaissé, c'est moi Hisana !
-Age : Je le garde toujours pour moi.
-Comment avez vous connu le forum ? Par moi cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Anciens
Anciens
Violette


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ...dans un coin du coeur
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Violette
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): sorcière
Age de votre perso: 15

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:34

Et bien bonjour à toi petit novice du mal ^^ ! Bienvenue ! Moi je suis aussi une méchante ^^ (pas très méchante en faite -_-') !

[EDIT :trop nulle ! Je viens de me rendre compte que s'est toi, Hisana ! Je passe pour quoi maintenant -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-pschitt.skyrock.com
Aaren
Apprenti
Apprenti
Aaren


Nombre de messages : 28
Localisation : Juste derrière toi....
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Aaren Readd
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Mi-elfe, mi-kun
Age de votre perso: la vingtaine

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:39

Une grosse bêta XD !! Faut t'acheter des lunettes ma vieille !! ( ça y est mon mauvais côté est en train de naître !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Anciens
Anciens
Nausicaa


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Nausicaa
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): lutine
Age de votre perso: 12

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:43

Comment t'as fait pour le double compte ?

Ce qui est génial, c'est qu'il y a beaucoup plus de méchants maintenant ! Quand je repense à l'époque où l'admin s'était décidé à incarner Alikane pour qu'il y ait au moins un méchant, je me sens vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Hisana
Anciens
Anciens
Hisana


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Hisana
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Sanora
Age de votre perso: 14 ans

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:53

J'ai demandé directement à l'admin ^^. J'avais envie de faire un méchant et comme y en avait pas énormément voilà ^^. Et pis comme ça ça fait plus de garçon à draguer XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm
Nausicaa
Anciens
Anciens
Nausicaa


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Nausicaa
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): lutine
Age de votre perso: 12

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:11

C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup...XD
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Anciens
Anciens
Violette


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ...dans un coin du coeur
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Violette
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): sorcière
Age de votre perso: 15

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:23

Youpi un garçon pour 4 filles ! C'est super égale ^^ On vera qui est la meilleure (je m'y crois trop là ! -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-pschitt.skyrock.com
Alikanne
"Guette-au-trou"
Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Default4
Alikanne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Alikanne
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Princesse maléfique
Age de votre perso: 22

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:48

Niaaaa >.<
Hélas, je suis lugubrement malheureuse de te recueillir dans l'effroyable château de la maléfique princesse ténébreuse, je nomme tristement : Alikanne !
==> Validée !
PS : si quelqu'un d'autre veux que je lui fasse un compte, en fait je modifie l'adresse après.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Apprenti
Apprenti
Akane


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2008

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:06

Bienvenue Compagnon un peut déranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alikanne
"Guette-au-trou"
Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Default4
Alikanne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Alikanne
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Princesse maléfique
Age de votre perso: 22

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:09

Un peu ? Sans rire moi je dirais beaucoup !!! (C'est Alikanne qui a dit ça c'est pas le ptit bout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaren
Apprenti
Apprenti
Aaren


Nombre de messages : 28
Localisation : Juste derrière toi....
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Aaren Readd
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Mi-elfe, mi-kun
Age de votre perso: la vingtaine

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:00

^^ Merci !! Je suis déranger ? Moi ? Vous êtes sûrs ? Et Aaren est très content de venir vivre chez la DERANGEANTE Alikanne !!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Anciens
Anciens
Violette


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ...dans un coin du coeur
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Violette
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): sorcière
Age de votre perso: 15

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:04

Tu vas voir s'est pas une partie de plaisir ! Quand on ai pas sage on doit aller au lit sans dessert et même que quand on tire la langue on va au coin (mais s'est quoi se délire, je crois que je vais vraiment plus bien moi -_-') ! Alors fait attention ! Mais on peux rencontrer des gens au détour d'un des couloir donc s'est bien ^^ ! (je vois pas du tout le rapport avec les punitions, je dois avoir de la fièvre ! -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-pschitt.skyrock.com
Nina
Anciens
Anciens
Nina


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Nina
Type de perso (elfes, fées, lutins ...):
Age de votre perso: 16ans

Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:49

Bon dans ce cas rebienvenue en gros ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://duncaine.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Empty
MessageSujet: Re: Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']   Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaren ou un monde nouveau ^^ {valid']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina ! [valid']
» Violette [valid']
» Kuchiki-Taishô [valid']
» Présentation de Maia [valid']
» nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moguyha, the time valley :: Administration :: Présentations des persos (l'avant-jeu dirons nous ^^)-
Sauter vers: