Moguyha, the time valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moguyha, the time valley

Passez dans une autre dimension, incarnez un personage magique et emparez vous (peut-être) du pouvoir de Moguyha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morphworld my first fofo ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisana
Anciens
Anciens
Hisana


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Hisana
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Sanora
Age de votre perso: 14 ans

Morphworld my first fofo ^^ Empty
MessageSujet: Morphworld my first fofo ^^   Morphworld my first fofo ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:11

Bon ba voila, j'ai fait un forum et je suis toute seule dessus. Je viens de le finir donc voila ^^. Je cherche des membres (logique), un designer (si possible parce que je suis une cruche informatique) et je crois que c'est tout.

Voici l'adresse( ça serait bien ^^) :
http://morphworld.forumsactifs.com

Et l'histoire en gros ^^ : An 2547, Planète Terre
Le Soleil a explosé précocement. Plus de la moitié de la population mondiale décide de quitter leur Terre natale pour aller vivre sur une autre planète d’un autre système solaire, Terre Bis. A bord de vaisseaux ultra sophistiqué mais utilisable une seul fois, les Terriens mettront deux ans pour atteindre cette terre promise.
L’autre partie des humains restés sur Terre restent persuadée que la vie est encore possible malgré la disparition du Soleil. Ils mourront tous les uns après les autres, faute de nourriture et de lumière.


An 3789, Terre Bis
La population Terrienne s’est parfaitement adaptée à son nouvel environnement. De nombreuses expéditions sont encore menées pour découvrir de nouvelles îles, de nouvelles plantes, de nouveaux animaux… La technologie y est largement plus évoluée.
L’Homme a fait la rencontre d’une race vivant déjà sur Terre Bis et qui est tout aussi évolué que son espèce : les Morphes. Certains d’entre eux accepte la présence des Hommes sur leur planète alors que d’autres veulent qu’ils s’en aillent. Il arrive que des guerres éclatent à cause de cela.


Voila ! Si vous avez des critiques je suis toute ouïe ^^ (comme c'est mon premier fow, faut bien que je m'améliore).
Revenir en haut Aller en bas
http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm
Nausicaa
Anciens
Anciens
Nausicaa


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Nausicaa
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): lutine
Age de votre perso: 12

Morphworld my first fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morphworld my first fofo ^^   Morphworld my first fofo ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:10

Je n'ai fait que jeter un petit coup d'oeil mais ça avait l'air bien. Je n'y connais rien en graphisme mais si tu as besoin d'aide côté administration, dis-le ! Que je te fasse profiter de mon expérience toute neuve... ^^

Edit : Je suis allé regarder de plus près et je n'ai pas tout compris : Les immortels ont fusionés avec leurs Morphs mais les simples humains ? Quels sont leurs rapports ? Et pour les pouvoirs non plus je n'ai pas tout saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Hisana
Anciens
Anciens
Hisana


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Hisana
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Sanora
Age de votre perso: 14 ans

Morphworld my first fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morphworld my first fofo ^^   Morphworld my first fofo ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:52

Les simples humains ? Je comprends pas bien ta question ^^. Les rapports entre les Humains et les Morphes ou les Humains et les Immortels ?

Les Humains ont pour la plupart un Morphe avec eux mais tous ne les apprécient pas et c'est pareil pour les Morphes.

Les Humains ne se doutent pas que les Immortels existent vraiment. Pour eux, ils sont juste une légende, des histoires pour enfants.

Les pouvoirs, ce sont les Morphes qui les possèdent mais ils peuvent choisir de les partager (en "prêter" une partie) avec un humain (celui à qui ils "appartiennent") ou un autre être vivants mais dans le forums on incarne soit un humain (avec un Morphe s'il en a un) soit un Immortel (mais ils peu nombreux).

Et sinon ton aide pour l'administration est la bienvenue puisque je ne crois pas avoir un don pour ça ^^.

Si tu as d'autres questions dis le moi encore ^^ voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm
Nausicaa
Anciens
Anciens
Nausicaa


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Nausicaa
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): lutine
Age de votre perso: 12

Morphworld my first fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morphworld my first fofo ^^   Morphworld my first fofo ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:56

Merci beaucoup pour les infos ! Je pense m'inscrire très prochainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisana
Anciens
Anciens
Hisana


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Hisana
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Sanora
Age de votre perso: 14 ans

Morphworld my first fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morphworld my first fofo ^^   Morphworld my first fofo ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:58

OOOOOOOh chouette ^^ !! Merciiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm
Violette
Anciens
Anciens
Violette


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ...dans un coin du coeur
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Violette
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): sorcière
Age de votre perso: 15

Morphworld my first fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morphworld my first fofo ^^   Morphworld my first fofo ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

Yepp yepp !! Pas mal l'histoire ^^ Je vais mis inscript ! J'ai pas encore trop regarder mais moi dès qu'on me parle de fow' rp je mit inscript directe !

Sinon je veux bien aider pour le designe, je suis pas une pro mais je sais faire quelques trucs XD ! Je peux aussi te faire de la pub. Voilà quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-pschitt.skyrock.com
Hisana
Anciens
Anciens
Hisana


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Hisana
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Sanora
Age de votre perso: 14 ans

Morphworld my first fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morphworld my first fofo ^^   Morphworld my first fofo ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:14

Cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Morphworld my first fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Morphworld my first fofo ^^   Morphworld my first fofo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphworld my first fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moguyha, the time valley :: Hors-Jeu :: ...Pub...-
Sauter vers: