Moguyha, the time valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moguyha, the time valley

Passez dans une autre dimension, incarnez un personage magique et emparez vous (peut-être) du pouvoir de Moguyha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette
Anciens
Anciens
Violette


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ...dans un coin du coeur
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Violette
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): sorcière
Age de votre perso: 15

L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:05

Violette avait marcher plus de quatre jours carte à la main, dormant dans les auberges de voyageur qu'elle payait avec les maigres économies que lui avait léguer son père. Elle arriva devant le château d'Alikanne, il était imposant et elle du levé la tête pour l'admirer dans son entier. Il était construit en pierre noir et des oiseaux aussi noir que la pierre tournait autour ! Elle frémit ! Cela lui changeait de la petite maison de chaume avec son potager dans laquelle elle avait passer ces quinze dernières années. Remontant sur son dos ses sacs de voyage, remplis de robes, de chaussures, et de rubans, elle commença a gravir les marches de sa nouvelle maison !

Elle se retrouva dans un grand hall d'entré. Elle déposa ses affaires dans un coin et s'approcha d'une servante, qui lavait le sol avec une serpière qui semblait n'avoir pas que servie a laver le parterre, mais aussi des blessures, et elle lui demanda !

"- Euh...désoler, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais rencontrer la princesse Alikanne ?"

La servante releva la tête et regarda la visiteuse avec de grands yeux. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse a elle en la vouvoyant et elle mit un moment a se rendre compte que s'était a elle qu'on parlait ! Elle repris peu a peu ces esprits et désigna d'une main frêle la grande porte qui menait à la salle du trône !

Violette reprit ces valises et entra dans la pièce royale. Dans le fond elle vue pour la première fois Alikanne, elle était avachie sur son trône et mangeant des sortes de petits gateaux fourer d'un liquide vert. Violette s'approcha d'elle ! Et s'exclama !

"- Bonjour princesse ! Je m'appelle Violette Saraoth je suis une magicienne et je suis la fille de Arkos Saraoth qui servis votre mère pendant la grande malédiction. Il vient de mourir et ma dit que je pourais trouver refuge ici !"


Dernière édition par Violette le Mer 28 Mai - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-pschitt.skyrock.com
Alikanne
"Guette-au-trou"
L'arrivé Default4
Alikanne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Alikanne
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Princesse maléfique
Age de votre perso: 22

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:59

-Saraoth... Ce nom me dit bien quelque chose, masi ta t^te par contre me dit rien ..

Affalée dans son trône, la princesse soupirait. *Sûrement un de ses fils de déserteurs, qui croit que mon château est une auberge !* Portant à sa bouche un autre gâteau à la liqueur de pomme-qu'elle dégusta lentement, pour faire durer le suspense- Elle articula enfin :

-Hummm, refuge n'est pas le terme. Mais je sis de bonne humeur aujourd'hui, une chance pour toi, alors je veux bien t'accueillir,mais approche un peu que je te reconnaisse.


La "magicienne" s'approcha, et Alikanne prit son menton de sa main griffue. Dans un de ses souffles glacés elle lâcha un discret "Humm" :

-Effectivement, je te reconnais. Tu ressemble à ton père. Beaucoup. Il est envisageable que tu reste pour la nuit.

Elle attendit avec un sourire narquois la réaction de la Saraoth, quand elle prononça ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Anciens
Anciens
Violette


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ...dans un coin du coeur
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Violette
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): sorcière
Age de votre perso: 15

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:23

Violette écraquilla les yeux ! Alikanne ne voulait l'acueillir qu'une nuit ! Elle qui s'attendait a se quelle l'acueuil a bras ouvert pour remercier son père de tous se qu'il avait fait pour elle ! Une larme perla sur le coin de son oeil gauche. Elle la retient comme elle put et dis d'une faible voix :

"- Ne pouvez-vous donc pas m'acueuillir plus qu'une soirée ! Je ferai tous pour pouvoir rester ! Je suis une magicienne ! Je contrôle parfaitement la magie noire ! Je suis prète a combattre a vos côtés ! Laisser moi rester !"

Alikanne sourit doucement ! Et reconsidéra longment la jeune fille ! Elle avait du crant ! Comme son père. Elle était encore dans ses réveries quand Violette continua cette fois si sur un ton plus provoquant !

"- On m'avait dit que vous n'étiez pas d'une grande bonté mais là je suis vraiment stupèfète ! Et puis mon père n'était pas un déserteur ! C'était un héros ! Et puis encore si vous ne voulez pas de moi j'irais vendre mes services a plus offant ! Les sorcières se font rare et sont très rechercher, je n'aurais pas de mal a trouver quelle que chose !"

Violette s'arrèta nette et fixa la princesse maléfique dans les yeux !


Dernière édition par Violette le Mer 28 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-pschitt.skyrock.com
Alikanne
"Guette-au-trou"
L'arrivé Default4
Alikanne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Alikanne
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Princesse maléfique
Age de votre perso: 22

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:59

-Hummm

Les arguments de Violette avaient beau être véritables, Alikanne restait cependant septique. Soudain la princesse entra dans une colère noire :

-Comment oses-tu parler ainsi ? Je te déconseille fortement d'aller voir ailleurs !! Tu restera pour la nuit ! Si tu te comporte comme un bon sujet tu restera ! Sinon tu mourras !!


Subitement, elle se calma et sur son visage réapparut le sourire narquois qui lui était si familier...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Anciens
Anciens
Violette


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : ...dans un coin du coeur
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Violette
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): sorcière
Age de votre perso: 15

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:59

Violette fut surprise de le réaction de la princesse. Elle eu l'impression qu'un vent de tempête venait de passer dans la salle ! Pendant qu'Alikanne retrouvait son calme la petite magicienne dit :

"- Vous mériter bien votre nom de princesse maléfique ! Vu que s'est se que vous m'acorder je resterai pour la nuit, je serai un bon sujet et vous me laiserez rester !"

Elle finit sa phrase en s'inclinant. Alikanne lui tendis une petite clé ronger par la rouille qu'elle s'empressa de prendre. Tournant le dos à la princesse qui recommençait à manger ses petits gateaux. Elle repris une fois de plus ses sac sur son dos et se dirigeat vers l'aile nord.

Elle gravie de multiple escalier et arriva enfin devant une porte, elle l'ouvrie. C'était une pièce assez spacieuse, il y avait un lit, une grande armoire, un bureau avec une chaise et dans un coin une grande étagère qui attendait de puis plusieurs année des occupants. Violette rangea ses robes et ses chaussures dans l'armoire, déposa la dizaine de livre quelle posèdait sur une étagère et sur une autre ses rubans. Elle déposa le fond de sa valise sur la table, changea de robe et sortis de la pièce.

Violette sortis du château et se dirigea vers la ville toute proche, avec l'intention de trouver un travail ! Dans une librairie par exemple !


Dernière édition par Violette le Mer 28 Mai - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tagada-pschitt.skyrock.com
Slama
Anciens
Anciens
Slama


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Slama
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Elfe (campement de la chèvre)
Age de votre perso: 15 ans

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:45

[conclusion d'Ali' => La princesse sourit, car elle avait une fois de plus obtenu ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://moguyha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moguyha, the time valley :: Château d'Alikanne :: Château d'Alikanne :: Les Quartiers de Violette-
Sauter vers: