Moguyha, the time valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moguyha, the time valley

Passez dans une autre dimension, incarnez un personage magique et emparez vous (peut-être) du pouvoir de Moguyha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais ou sont ses ogres ?! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
Anciens
Anciens
Roxas


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Roxas
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Elfe
Age de votre perso: 17ans

Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Empty
MessageSujet: Mais ou sont ses ogres ?! ^^   Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:45

Roxas qui venait tout juste de sortir du bar d'Hisana se mit en route avec son loup pour une nouvelle environ il ne savait pas vraiment ou il allait et pourtant quand plusieurs pancartes marquant que le territoire qu'il piétinais étais celui des ogres il ne fut pas inquiet et continua tranquillement . Il regarder un peu partout autour de lui l'endroit étais vraiment lugubre une foret humide et sombre avec de grand arbre qui n'ont pratiquement pas de feuille se présenter devant lui . Roxas fit une petit grimace il ne voyais aucune maison enfaîte a part des arbres et l'empreinte de ses pas dans la terre humide il ni avait rien d'intéressant , mais ou habitais donc ses ogres qu'on disait "dangereux" ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Anciens
Anciens
Nina


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Nina
Type de perso (elfes, fées, lutins ...):
Age de votre perso: 16ans

Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ses ogres ?! ^^   Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:58

Nina se promener elle venait d'avoir a faire a un conflit déjà une bonne choses de faites sa réputation allez enfin pouvoir se faire éclater au grand jour . Nina était donc tranquille a marcher dans cette foret fraîche et humide . Elle allait n'importe ou tête vers le sol et mains dans les poches . C'est alors qu'elle remarqua des traces de pas elle se pencha dessus pour mieux voir puis fit un sourire elle les suivit en marchant plus vite et arriva a son propriétaire . Il n'étais que de dos un blondinet mince et grand plus bien fait elle l'avouait ^^ .

-Je peux savoir ce que tu fou la toi ?!

Nina ne pu s'empecher de faire un plus grand sourire quand elle vit le tête de ce jeune garçon le dérriére étais pas mal mais la tête c'étais encore mieux ^^ .
Nina se rapprocha du jeune homme .


-Je suis Nina et toi tu est ?!

Elle le regarda dans les yeux attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://duncaine.bestoforum.net
Roxas
Anciens
Anciens
Roxas


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Roxas
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Elfe
Age de votre perso: 17ans

Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ses ogres ?! ^^   Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:39

Roxas entendit une voix dérriére lui . Il ne se retourna pas tout de suite et répondit a la question de la personne ce trouvant dérriére lui, il se douter un peu que c'étais une fille vit sa voix .

-Il me semble que sa te regarda pas vraiment !

Roxas se retourna pour faire face a la personne qui lui parler .

-On sa connais pas a ce que je sache je me trompe ?!

Roxas regarda la fille se prénomment Nina se rapprocher . Il ne bougea pas ni son regard ni quoique ce soit .

-Je suis Roxas !

Roxas fit reculer Nina qui s'approcher trop de lui a son gout non mais c'étais quoi ses manières de s'approcher aussi prés des gens dés la premier rencontre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Anciens
Anciens
Nina


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Nina
Type de perso (elfes, fées, lutins ...):
Age de votre perso: 16ans

Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ses ogres ?! ^^   Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:58

Nina fut surprise ce jeune homme du nom de Roxas n'avais pas l'air d'etre le genre de personne a prendre peur facilement. Nina fit un sourire.

-Non tu te trompe pas on ne se connais pas mais je vois pas ce que sa change enfin bon alors comme sa tu t'appelle Roxas sa me dit un truc.

Nina laissa Roxas la reculer mais elle se raprocha vers son oreille pour lui mumurmuré une phrase.

-Je dit juste sa car......Sa serais dommage d'abimer un aussi jolie garçon comme sa !!

Nina recula ensuite elle aurait aimer rester la ou elle étais pour sentir le chaleur et le parfum du jeune homme mais Roxas n'aprécirais surement pas de plus on ne tombe pas amoureux de la premiére personne qu'on croise. Et pourtant Nina se senti calmer et a l'aise tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://duncaine.bestoforum.net
Roxas
Anciens
Anciens
Roxas


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Roxas
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Elfe
Age de votre perso: 17ans

Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ses ogres ?! ^^   Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:14

Roxas se mordit les lèvres un moment. Rien que de savoir que Nina se rapprocher de lui l'énerver, sérieusement pour que se prenais cette fille certes elle étais pas mal mais c'étais pas une raison pour faire des trucs comme sa enfin bon bref sa aurais pu etre pire après tout.

-Bon écoute je suis pas venu ici pour taper la discute alors du m'excusera mais j'y vais.

Roxas contourna Nina et avança. Il se douté bien qu'elle allais revenir a la change mais bon au moin elle aurais en tête que Roxas ne s'intéresser pas aux inconnues xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Anciens
Anciens
Nina


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Nina
Type de perso (elfes, fées, lutins ...):
Age de votre perso: 16ans

Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ses ogres ?! ^^   Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:42

Nina tordu sa bouche sur le coter Roxas ne l'aprécier pas du tout apparament. Elle lui courut apré lui barrant le chemin.

-Je suis désoler de me comporter comme sa !!! Mais.....

Nina regarda Roxas en tenant sa main.

-Reste quelque instant encore ou alors dit moi qu'on se reverra qu'elquepar !

Nina baissa les yeux elle étais dédesté de tout le monde alors autant se rattraper sur Roxas il ni avait que les filles qu'elle ne supporter pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://duncaine.bestoforum.net
Roxas
Anciens
Anciens
Roxas


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Roxas
Type de perso (elfes, fées, lutins ...): Elfe
Age de votre perso: 17ans

Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ses ogres ?! ^^   Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:55

Roxas eu un mouvement de recule.

*Hein?!!!!*

-Pourquoi tu veux absolument que je reste ou qu'on se revoie on ce connaît a peine.

Roxas baissa la tête pour voir les mains de Nina. Elle étais pleine de blessures et avait l'air usés.

-Tu combat souvent hein ?!

Roxas fit un sourire après tout pourquoi la repousser alors qu'il ne la connaissait même pas .

-Bon si tu veux tu peux venir cher moi c'est au campement du loup !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Anciens
Anciens
Nina


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre perso: Nina
Type de perso (elfes, fées, lutins ...):
Age de votre perso: 16ans

Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ses ogres ?! ^^   Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:03

Nina ne quitta pas le sol de son regard. Elle voulais tellement faire connaissance de Roxas mais comment lui expliquer elle ne voulais pas lui dire qu'elle étais du mauvais coter celui des ténébres sinon Roxas ne lui accorderais aucune chance sa c'est sur qui voudrait d'une meurtriére qui a tué sans pitier familles et enfants. Quand Roxas baissa les yeux pour voir les mains de Nina celle-ci releva la têtE pour croisé son regard bleu profond. Elle fit un sourire, décidement on pouvais rien cacher a ce Roxas.

-Oui sa me détend !!

Ce n'étais pas vraiment un mensonge c'étais vrai mais ce n'étais sur des évantailles ou des arbres qu'elle s'acharner mais sur des etre humains. Enfin sa Roxas ne s'en doutais de rien et Nina n'avais pas l'intention de lui faire du mal du moins pas a lui.
Quand Roxas annonçé qu'il pourraient se revoir chez lui Nina fit un grand sourire de satisfacition.


-Cool bon je te dérange pas plus longtemps alors ! A bientot enfin demain !

Nina fit encore un sourir lacha les mains de Roxas et déposa ses lévres sur sa joue et pour finir partie de ce sommet .
Revenir en haut Aller en bas
http://duncaine.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ses ogres ?! ^^   Mais ou sont ses ogres ?! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont ses ogres ?! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moguyha, the time valley :: Montagnes des Ogres :: Sommets-
Sauter vers: